*** Covid-19 Update 15.03.2021: Eine Einreise nach Tansania ist weiterhin möglich. Für die Einreise ist weder ein Corona-Test (sofern nicht von eurer Fluggesellschaft verlangt) noch eine Quarantäne notwendig. Weitere Informationen findet du hier. Wir freuen uns euch bald wieder begrüßen zu dürfen.
Des paysages fascinants se sont formés en Tanzanie au cours de millions d'années. La vallée du rift est-africaine a créé un certain nombre de volcans, dont la plus haute montagne d'Afrique, le Kilimandjaro. Les autres anciens volcans sont le mont Meru, Gelai, Ngorongoro, Empakai et Ol Doinyo Lengai. Ce dernier est encore volcaniquement actif, mais peut encore être escaladé.
Certains volcans se sont effondrés après la dernière coulée de lave et ont formé de grandes calderas (chaudrons). Les caldeiras les plus célèbres de Tanzanie sont les cratères Empakai et Ngorongoro.
Les montagnes Usambara, situées à mi-chemin entre Arusha et Dar es Salaam, ne sont pas moins attrayantes. À l'époque coloniale allemande, ils étaient considérés comme une zone de loisirs, la Suisse de Tanzanie, pour ainsi dire. Les montagnes Udzungwa dans le sud du pays offrent également de nombreuses possibilités d'observation de la faune et sont un paradis pour les randonneurs.
La variété des paysages et les différents niveaux de difficulté offrent ce qu'il faut à chaque randonneur.
Notre ascension de six jours au Kilimandjaro commence à Arusha ou Moshi. L'ascension se fait avec un guide de montagne, un guide auxiliaire, un cuisinier et des porteurs via la route de Machame et des nuitées dans des tentes de montagne
Les trois jours d'ascension du mont Meru commencent à Arusha ou Moshi. L'ascension a lieu avec un guide de montagne, un guide auxiliaire, un cuisinier et des porteurs, et vous passez la nuit dans les cabanes du parc national.
Diese Website verwendet Cookies. Durch Klicken auf ' Zustimmen' akzeptieren Sie unsere Verwendung von Cookies.
Erfahren Sie mehr