*** Covid-19 Update 19.03.2023: Tansania ist kein Hochrisikogebiet mehr. Für die Einreise aus und Rückreise nach Deutschland sind weder ein Corona-Test (sofern nicht von eurer Fluggesellschaft verlangt) noch eine Quarantäne notwendig. Weitere Informationen findet du hier.
Il existe des vols directs et des vols avec une escale de l’étranger pour Dar Es Salaam, Kilimanjaro (près d’Arusha) et Zanzibar. La ville d’Arusha représente le point de départ pour les circuits de safaris les plus populaires au nord de la Tanzanie. L’aéroport international du Kilimanjaro (KIA) est situé à 46km (29 miles) à l’est d’Arusha. L’aéroport principal de Tanzanie est Julius Nyerere International Airport (DAR) qui se trouve à 13km (8 miles) au sud-ouest de Dar Es Salaam. Ce dernier est le point de départ pour les visiteurs des parcs du sud du pays.
Pour vous déplacer depuis Arusha ou Dar Es Salaam, vous pouvez choisir entre prendre la route ou l’avion pour vous rendre dans les différents parcs ou encore choisir un mélange des deux. Il existe des vols internes depuis l’aéroport du Kilimanjaro mais la plupart des vols pour les parcs partent depuis l’aéroport d’Arusha (ARK) qui est beaucoup plus petit et qui est situé à 8 km (5 miles) à l’ouest de la ville. Quelle que soit l’option que vous choisissez, nous viendrons vous chercher à l’aéroport et arrangerons tous les déplacements de votre voyage comme part intégrante de votre safari.
Etant donné que les prix varient beaucoup pendant l’année, nous ne réservons pas pour vous les vols internes. Nous vous recommandons donc de réserver vos vols auprès d’une des compagnies internes suivantes.
Auric Air
Precision Air
Regional Air
ZanAir
Safari Air Link
Coastal Aviation